Bonjour,
je dois dans l'urgence créer des AP/CP et savoir comment les gérer sur ASTRE , j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet et déjà bien avancé dans la réflexion des projets et des crédits qui y seront associés mais techniquement dans la pratique et dans le logiciel je ne suis pas très sure de moi.
Est ce que quelqu'un maîtrise le sujet et voudrais bien m'aider ?
ap/cp
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: ap/cp
Bonjour,
J'ai créé et j'utilise les ap/cp sous ASTRE mais je n'ai pas une maitrise complète sur le sujet. Voici cependant ce que je peux vous dire : préambule nous votons par opération et nous couplons des vrais opérations avec les AP/CP
1) créer le programme 2)valider le programme 3)financement du programme à saisir 4)créer toutes les autorisations de programme 5) créer la 1ère opération 6)valider l'opération 7)saisir le financement de l'opération
par l'opération créer l'opération nature 9) par l'opération nature créer toutes les lignes de crédit (on rajoute des vrais opérations à cet endroit). revenir à l'étape 5 pour créer d'autres opérations.
Je ne renseigne pas les tiers dans chaque ap/cp car nous n'avons pas installer de bloquant sur les tiers.
J'ai créé et j'utilise les ap/cp sous ASTRE mais je n'ai pas une maitrise complète sur le sujet. Voici cependant ce que je peux vous dire : préambule nous votons par opération et nous couplons des vrais opérations avec les AP/CP
1) créer le programme 2)valider le programme 3)financement du programme à saisir 4)créer toutes les autorisations de programme 5) créer la 1ère opération 6)valider l'opération 7)saisir le financement de l'opération

Je ne renseigne pas les tiers dans chaque ap/cp car nous n'avons pas installer de bloquant sur les tiers.