Bonjour,
J'ai réussi le concours en interne de rédacteur et je dois adresser une lettre à ma collectivité afin de demander ma nomination. Avez-vous un modèle à me proposer ?
Merci d'avance
Lettre de nomination
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Re: Lettre de nomination
Bonjour,
Oui il faut absolument adresser un courrier de demande de nomination votre collectivité, adjoint du courrier du CNFPT confirmant votre admission au concours, par LRAR. La collectivité aura alors 2 ans pour vous nommer rédacteur à compter de votre demande. Ce qui signifie que ne vous devez pas hésiter en parallèle à vous positionner sur les vacances de postes d'autres collectivité "au cas où".
Le courrier est simple, vous informez votre Président/Maire.. de votre admission au concours, session de... . Vous indiquez votre grade et fonction avant concours, puis vous sollicitez votre nomination à un poste correspondant à votre nouveau grade.
Oui il faut absolument adresser un courrier de demande de nomination votre collectivité, adjoint du courrier du CNFPT confirmant votre admission au concours, par LRAR. La collectivité aura alors 2 ans pour vous nommer rédacteur à compter de votre demande. Ce qui signifie que ne vous devez pas hésiter en parallèle à vous positionner sur les vacances de postes d'autres collectivité "au cas où".
Le courrier est simple, vous informez votre Président/Maire.. de votre admission au concours, session de... . Vous indiquez votre grade et fonction avant concours, puis vous sollicitez votre nomination à un poste correspondant à votre nouveau grade.