Lettre de nomination

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lele94

Lettre de nomination

Message par lele94 »

Bonjour,
J'ai réussi le concours en interne de rédacteur et je dois adresser une lettre à ma collectivité afin de demander ma nomination. Avez-vous un modèle à me proposer ?
Merci d'avance
CLD

Re: Lettre de nomination

Message par CLD »

Bonjour,
Oui il faut absolument adresser un courrier de demande de nomination votre collectivité, adjoint du courrier du CNFPT confirmant votre admission au concours, par LRAR. La collectivité aura alors 2 ans pour vous nommer rédacteur à compter de votre demande. Ce qui signifie que ne vous devez pas hésiter en parallèle à vous positionner sur les vacances de postes d'autres collectivité "au cas où".
Le courrier est simple, vous informez votre Président/Maire.. de votre admission au concours, session de... . Vous indiquez votre grade et fonction avant concours, puis vous sollicitez votre nomination à un poste correspondant à votre nouveau grade.
Répondre