préemption et absence d'adresse indiquée

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
boogaerts

préemption et absence d'adresse indiquée

Message par boogaerts »

Bonjour,

Je m'interroge sur la notification d'une décision de préemption lorsque la DIA ne mentionne pas l'adresse du propriétaire.
Pour mon cas précis, il s'agit d'ailleurs plutôt de la demande unique de documents complémentaires qui peut être adressée dans le délai de 2 mois au propriétaire du bien. (R 213-7 code de l'urbanisme)
Cependant ici il s'agit de "Consorts" mais une seule adresse indiquée. Si j'adresse un seul courrier à un seul des propriétaire indivisaire, ma demande est elle entachée ?

merci beaucoup
Blukos

Re: préemption et absence d'adresse indiquée

Message par Blukos »

Bonjour,
Qui pourrait vous reprocher de notifier cette demande de documents complémentaires à la seule adresse que vous connaissez ?
D'ailleurs, cela pourrait en faire partie : demander la liste des consorts et leurs coordonnées, non ?
Et il n'y a pas de notaire, non plus ?
Répondre