Adjoint d'animation sans concours

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
celia

Adjoint d'animation sans concours

Message par celia »

Bonjour,

Je pense connaître la réponse mais... notre SIVOS souhaite recruter un prof de sport pour les activités périscolaires (2X1h par semaine).. or, cette personne n'a pas son concours d'adjoint d'animation.
J'ai donc présenté la grille indiciaire d'adjoint d'animation de 2ème classe à ma Présidente qui m'a demandé s'il n'y avait pas un moyen pour payer cette personne plus...
Y aurait-il d'autres cadres d'emploi susceptibles de correspondre?

Concernant le grade, sans concours je ne peux rien faire... Des solutions?

Merci de votre aide.

Célia.
kanac

Re: Adjoint d'animation sans concours

Message par kanac »

Bjr, oui voir le régime indemnitaire
Iat
Iemp
Ihts

Kanac
Lecat

Re: Adjoint d'animation sans concours

Message par Lecat »

L'autre souci, c'est qu'un adjoint d'animation n'est pas censé être professeur de sport... C'est une mission de la filière sportive (et plutôt en catégorie B qui plus est).

C'est un gros SIVOS ? Parce que si les communes ont moins de 1 000 habitants en moyenne, vous pouvez utiliser l'article 3-3 (4°) de la loi 84-53 pour embaucher sous contrat. Ce qui résout votre problème de rémunération.
Répondre