Consulter un arrêté de nomination / Contester le recrutement d'un contractuel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pierre.1234

Consulter un arrêté de nomination / Contester le recrutement d'un contractuel

Message par pierre.1234 »

Bonjour à tous,

Je suis lauréat du concours d'attaché territorial et je recherche un poste d'attaché dans une collectivité.

Je suis actuellement ni fonctionnaire titulaire, ni fonctionnaire stagiaire, ni contractuel.

Lorsque je postule pour un emploi permanent d'attaché et que je n'ai pas été recruté, comment puis-je savoir si le poste a été pourvu par un contractuel, un lauréat de concours, ou un fonctionnaire ?

Si un contractuel a été recruté, est-il possible de contester la décision ?

Je vous remercie.

Pierre.1234
kanac

Re: Consulter un arrêté de nomination / Contester le recrutement d'un contractuel

Message par kanac »

bjr, seul l'agent qui à un intérêt à agir peut faire un recours ( ok pour toi) , mais quel est l'intérêt... l'autorité territoriale a elle seule la possibilité de recrutement et de titularisation , donc de faire un recours te fermeras les portes, mais pour ta conscience te sauras ....
kanac
Répondre