Bonjour,
Ayant récemment appris l'existence de l'Article L63 code service national (mieux vaut tard que jamais) et ayant moi-même effectué un service national long de 20 mois, j'ai demandé à ma drh si cette durée avait été pris en compte pour mon ancienneté et avancement. Après quelques jours on me répond oui sauf que j'ai une confiance toute relative en ma drh service en passe de déménager suite à sa mutualisation.
Je souhaiteras savoir comment puis-je vérifier que mon temps a bien été pris en compte pour mon avancement et le calcul de l'ancienneté, sachant que sur mon 1er arrêté de stagiairisation il y a 17 ans de cela, il n'y avait rien dans ce sens, aucune ancienneté reprise.
Y-a-t-il un moyen de savoir si cela a été véritablement pris en compte.
Merci à toutes et tous ceux qui pourront m'éclairer.
ancienneté et service militaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 22:24
Re: ancienneté et service militaire
bjr , en fonction du grade le mode de calcul peut être différent
http://www.cdg29.fr/outils_simulateurs.html
http://www.cdg09.fr/Outils-de-calcul-2732
kanac
http://www.cdg29.fr/outils_simulateurs.html
http://www.cdg09.fr/Outils-de-calcul-2732
kanac
-
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 22:24
Re: ancienneté et service militaire
Merci pour ces liens.
Bon après-midi
Bon après-midi