Bonjour,
Je suis actuellement titulaire dans la fontion publique d'état : catégorier C.
Je vais être nommé Technicien Supérieur Territorial stagiaire dans une collectivité territorial.
Je voudrai savoir :
- ce que je dois faire comme démarche pour conserver mes acquis FPE le temps que je sois stagiaire en FPT? Détachement? comment?
- d'autre part je voudrai avoir une estimation de la fourchette de salaire auquel je peux prétendre?
- est-ce que mon ancienneté dans mon corps de la fonction publique d'état va être repris pour le calcul de ma rémunération en FPT? dès ma nomination? Dès ma titularisation?
Merci.
FPE à FPT suite à concours
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
re-re-re-bonjour
Vous posez la question 1 fois...sur le forum
puis une 2ème fois en mp dont voici ma 2ème réponse :
L'association des Techniciens Territoriaux de France pourrait certainement vous renseigner, car je n'ai malheureusement pas le temps, ce soir, de rechercher tous les textes.
En tous cas, sur le site (lien ci-dessous) une fiche très complète de la carrière est donnée.
http://www.attf.asso.fr/documents/carri ... azette.pdf
et aujourd'hui une troisième fois .... dans les mêmes termes... copier-coler quoi !
C'est amusant ? je ne ferai pas de troisième réponse.... désolée il faut aussi lire ce qu'on vous envoie et se prendre en mains....toutes les réponses sont dedans !
Pour ce qui me concerne, je ne fais pas de maternage...
Vous posez la question 1 fois...sur le forum
puis une 2ème fois en mp dont voici ma 2ème réponse :
L'association des Techniciens Territoriaux de France pourrait certainement vous renseigner, car je n'ai malheureusement pas le temps, ce soir, de rechercher tous les textes.
En tous cas, sur le site (lien ci-dessous) une fiche très complète de la carrière est donnée.
http://www.attf.asso.fr/documents/carri ... azette.pdf
et aujourd'hui une troisième fois .... dans les mêmes termes... copier-coler quoi !
C'est amusant ? je ne ferai pas de troisième réponse.... désolée il faut aussi lire ce qu'on vous envoie et se prendre en mains....toutes les réponses sont dedans !
Pour ce qui me concerne, je ne fais pas de maternage...