mutation formation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
juju

mutation formation

Message par juju »

je viens de postuler a plusieurs postes du calvados dans le cadre d'une demande de mutation pour rapprochement de conjoint, je n'ai pas encore eu de jury de recrutement.Et, voila que ma collectivité d'origine m'informe que ma demande de financement de formation (demandée en nov 2006) vient dêtre acceptée alors que je n'avais aucune possibilité a leurs dires de l'avoir étant dernière sur la liste(au vu de l'ancienneté, pour ma part 6 ans).Ainsi je pourrai commencer ma formation en sept 2007.
question: si je suis embauchée par une autre collectivité dans le cadre d'une mutation, ma collectiviyé d'origine peut elle me financer ma formation sollicitée et acceptée avant ma demande de mutation?
situation tres délicate!!!
j'attends vos conseils
Répondre