qui peut m aider

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mallet

qui peut m aider

Message par mallet »

Nouvellement arrivée dans une collectivité territoriale nouvellement constituée, j'aimerai savoir s il existe au niveau de la gestion du personnel un guide regroupant des informations sur les fiches de paie, les congés, et le temps partiel. Je suis employée en non titulaire et nous ne sommes que 2 employées pour l'instant. Je suis chargée de faire les fiches de paie et tout ce qui va avec la gestion du personnel. Je récupère pas mal d'information à droite et à gauche mais ce n est pas si simple.
Si un tel outil existe où se le procurer ?
Merci de vos réponses
Marie
manug

Message par manug »

A priori le premier réflexe à avoir c'est de se rapprocher du Centre de Gestion dont vous dépendez, voire de collectivités voisines de la vôtre.
mallet

Message par mallet »

manug a écrit :A priori le premier réflexe à avoir c'est de se rapprocher du Centre de Gestion dont vous dépendez, voire de collectivités voisines de la vôtre.
Je vous remercie, c est ce que je viens de faire, et j'ai appris beaucoup de choses,
notamment pour mon cas perso. je suis en cdd, et la collectivité territoriale veut m employer en cdi, et on m a conseiller un détachement (je suis une fonctionnaire en disponibilité).
manug

Message par manug »

mallet a écrit : on m a conseiller un détachement (je suis une fonctionnaire en disponibilité).
Dans votre situation c'est ce qui paraît le plus avantageux et protecteur.
Répondre