Nouvellement arrivée dans une collectivité territoriale nouvellement constituée, j'aimerai savoir s il existe au niveau de la gestion du personnel un guide regroupant des informations sur les fiches de paie, les congés, et le temps partiel. Je suis employée en non titulaire et nous ne sommes que 2 employées pour l'instant. Je suis chargée de faire les fiches de paie et tout ce qui va avec la gestion du personnel. Je récupère pas mal d'information à droite et à gauche mais ce n est pas si simple.
Si un tel outil existe où se le procurer ?
Merci de vos réponses
Marie
qui peut m aider
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Je vous remercie, c est ce que je viens de faire, et j'ai appris beaucoup de choses,manug a écrit :A priori le premier réflexe à avoir c'est de se rapprocher du Centre de Gestion dont vous dépendez, voire de collectivités voisines de la vôtre.
notamment pour mon cas perso. je suis en cdd, et la collectivité territoriale veut m employer en cdi, et on m a conseiller un détachement (je suis une fonctionnaire en disponibilité).