j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis employée mairie depuis 20ans .
J'ai été opéré d'une hernie discale il y a 15ans et maintenant beaucoup plus de problème donc récidive hernie avec 2 hernie discale de plus, disques morts, protrusions enfin un dos qui souffre et je n'ai que 40ans.
Je viens de passer 2ans et demi en arret..... longue maladie.
J'ai repris en mi temps thérapeutique sur un poste aménagé comme a demandé la commission médicale.
Je suis titularisé a 33h.
On m'a donc proposé un poste de régisseur accueil dans un établissement public j'ai fait 2 mois d'essai la madecine du travail etait ok mais a la fin on me demandé de faire 37h semaine plus les soirées et beaucoup de manipulation car j'etais sur un poste seule.
J'ai donc fait comprendre que ce poste ne m'allait pas.
Du coup je viens d'etre muté sur un poste d'agent d'entretien 8h par jour, comme je suis passé a la medecine du travail il a marqué favorable mais avec beaucoup de restriction dont pas de port de charge de plus de 5kg, doit travailler de sa hauteur, doit alterner la position assise et debout et ne doit pas rester pencher plus de 30mn en pensant que la mairie se sentirait obligé de me presenter un autre poste mais helas rien je suis sur ce poste avec ordre de ne pas me blesser et de faire ce que je peux c'est a dire pas grand chose.
Mon moral est au plus bas je meurs sur ce poste chose que l'on cherche peut etre.......
Du coup je viens de monter un dossier MDPH qui vient de partir en priorité mais helas il va falloir attendre 4mois pour avoir la réponse en sachant qu'on m'a deja dit qu'avec mon dossier je n'avais pas de soucis a me faire.
L'erreur c'est qu'on aurait du mettre dessuite poste aménagé assise mais on m'a légèrement que si je refusais le poste au ménage on en viendrait peut etre a une décision desagreable pour moi.... j'etais effondré
Je ne peux pas tenir sur ce poste 4mois par pitié aidez moi a savoir ce que je peux faire, comment faire...............