Bonjour,
J'ai fait une big erreur ce matin, je ne sais pas trop à quoi je pensais mais partie dans ma lancée, j'ai radié plusieurs électeurs qui n'étaient pas à radier...
J'ai tout enregistré et c'est après que je me suis rendue compte de mon erreur,... je remplace une collègue et le logiciel (qui n'est pas celui que j'utilise habituellement) est JVS Mairistem la version toute simple...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup, je suis en stress !!
Célia.
RADIATION PAR ERREUR ** HELP **
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: RADIATION PAR ERREUR ** HELP **
Bonjour,
Vous avez déjà validé votre tableau du 30 Novembre ???
Téléphonez de suite à votre gestionnaire du logiciel, il pourra sûrement débloquer la fausse manip'. Avec mon logiciel élections, si je fais une erreur et que j'ai tout enregistré, je contacte mon fournisseur et quelqu'un intervient pour rectifier à distance. Bon courage !
Vous avez déjà validé votre tableau du 30 Novembre ???
Téléphonez de suite à votre gestionnaire du logiciel, il pourra sûrement débloquer la fausse manip'. Avec mon logiciel élections, si je fais une erreur et que j'ai tout enregistré, je contacte mon fournisseur et quelqu'un intervient pour rectifier à distance. Bon courage !