besoin de votre regard extérieur

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mimine13

besoin de votre regard extérieur

Message par mimine13 »

bonjour,

je suis fonctionnaire territorial depuis maintenant quatre ans, il s'agit de mon premier poste et j'ai un peu de mal à avoir du recul sur ma situation.

je suis rédacteur et ma responsable ne me laisse aucune autonomie et aucune initiative!
Elle veut relire mes mails, les modifie systématiquement au crayon gris et m'en parle devant tout le monde, elle ne fait pas ça à mon binôme. elle écrit les courriers au crayon gris de façon illisible et me les donne pour les retaper.

Sur le reste des missions, les marges de manœuvres sont extrêmement limitées, on en est réduit à du copier coller. Et si je veux ajouter une nouveauté, ça devient le parcours du combattant. Mes motivations ne sont jamais suffisantes alors même qu'elles sont appuyées d'une base juridique.
Il faudrait que je lui apporte l'avis d'une personne autre pour que cela soit validé (comptable public, prefecture...), elle rejette mes recherches. D'autre fois, elle me demande des bases juridiques et m'explique que la préfecture, le comptable public ne savent pas tout.

Elle me refuse toujours les formations pour préparer les concours.
Elle me donne un projet mais me dicte ce que je dois faire. elle me fait préparer une présentation pour le projet mais prend la parole et développe tout ce que je vais dire. et me laisse par la suite présenter le projet.

Il est impossible de lui en parler. je patiente en me disant que je dois réussir un concours et partir.