[b]Bonjour,
Ttitulaire de la FPT, je souhaiterais retourner en cours pour le Diplôme d'Assistante Sociale.
Quelles sont les solutions possibles??
est ce que je peux être rémunérées pendant le temps de la formation? par qui?
Merci [/b]
je voudrais retourner à l'école..
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
Je crois que ta situation pourrait entrer dans le cadre des périodes de professionnalisation prévues par la nouvelle loi 2007-148 du 2 février 2007 de modernisation de la Fonction Publicque (article 4).
---> des allocations de formation et/ou actions de formation en alternance sont prévues, mais les conditions de financement de ce droit individuel seront fixées par décret...
donc à suivre (sachant que ce chapitre de la loi sera en vigueur au plus tard le 1er juillet prochain mais que les difficultés de financement, notamment pour les petites collectivités ne sont pas près d'être réglées....)
j'espère que tu est dans une collectivité "riche"
Je crois que ta situation pourrait entrer dans le cadre des périodes de professionnalisation prévues par la nouvelle loi 2007-148 du 2 février 2007 de modernisation de la Fonction Publicque (article 4).
---> des allocations de formation et/ou actions de formation en alternance sont prévues, mais les conditions de financement de ce droit individuel seront fixées par décret...
donc à suivre (sachant que ce chapitre de la loi sera en vigueur au plus tard le 1er juillet prochain mais que les difficultés de financement, notamment pour les petites collectivités ne sont pas près d'être réglées....)
j'espère que tu est dans une collectivité "riche"