Intégration selon art 66 de la loi 84-53

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
taupe18

Intégration selon art 66 de la loi 84-53

Message par taupe18 »

Bonjour

J'ai un agent en détachement dans ma collectivité qui a bénéficié d'un avancement d'échelon dans son corps d'origine pendant sa période de détachement. Au moment de l'intégration en FPT, je peux faire jouer l'art 66 de la loi n+ 84-53 qui permet de le reclasser avec l'avancement acquis dans le corps d'origine.

Entre la date où l'agent a obtenu son avancement dans sa structure d'origine et la date d'intégration, l'agent aurait gagné plus en restant dans son poste d'origine. Peut-on lui payer la différence entre ce qu'il a réellement perçu en FPT et ce qu'il aurait perçu en restant dans sa structure d'origine, donc faire un rappel sur sa paye de FPT ?

Merci de vos réponses.
Répondre