Ancien livret de famille et nouveaux mariés

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Karoll

Ancien livret de famille et nouveaux mariés

Message par Karoll »

Bonjour à tous,

Deux personnes vont se marier.
Elles ont 66 et 58 ans et un livret de famille datant de 1982 où figurent leurs deux enfants.
Sur les pages "père" et "mère" il n'y a pas, en bas de page, d' encart pour le mariage.
Il y a pour chacun "mentions marginales" et en bas de page un encart pour le décès.

Puis je mettre le mention du mariage dans "Mentions marginales " ou dois je refaire un nouveau livret de famille?

Si je dois refaire un nouveau livret de famille, quelle est la procédure?

Vous remerciant par avance.
Isa44

Re: Ancien livret de famille et nouveaux mariés

Message par Isa44 »

Oui tu dois refaire un livret.

Tu complètes les pages des époux puis après le mariage tu envoies le livret dans les mairies de lieu de naissance des enfants pour que celles-ci complètent les pages concernant les enfants.

Attention : ce sont bien des enfants communs au couple, pas les enfants d'un seul des 2 futurs époux ?
Karoll

Message par Karoll »

Bonjour,

Merci Isa44.
Je l'envoie à la mairie de naissance du 1 er enfant qui fera suivre à la mairie du 2eme et qui me le renverra, c'est bien ça?

Karoll
Sojuteus

Message par Sojuteus »

C'est bien ça.^^
Répondre