Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
J'ai un trou dans ma numérotation des arrêtés du personnel... comme je suis en train de monter le registre, je me demande si je dois faire quelque chose de particulier, un arrêté de trou de numérotation ou quelque chose comme ca
Il se pourrait que l'agent ait eu une sanction du 1er groupe retiré 3 ans après. Le problème c'est qu'il aurait fallu isoler la sanction pour pouvoir la retirer "discrètement". Aujourd'hui la seule solution est de renuméroter les arrêtés suivants pour boucher le trou... Et avec des numéros corrigés ça serra encore plus visible après !