revalorisation des loyers

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Crys66

revalorisation des loyers

Message par Crys66 »

Bonjour,
Ma Commune est propriétaire de quelques appartements qu'elle loue à des particuliers. je dois revoir les loyers pour 2016. Je n'ai jamais fais cela. Quelqu'un peut il me renseigner sur la marche à suivre. je sais que je dois voir l'indice de l'insee, mais lequel ? Est ce que tous les loyers doivent être revus au 1er Janvier 2016 ?
Merci pour vos précieux renseignements :)
GHM

Re: revalorisation des loyers

Message par GHM »

Bonsoir,

Dans un premier temps regarder les baux afin de savoir si la revalorisation des loyers y figure, dans le cas contraire impossible de le faire. En général si la révision est prévue, le mode de calcul y est explicité (au niveau de la date de la révision et des indices à prendre en compte).
Répondre