PFR et RTT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
SAB85

PFR et RTT

Message par SAB85 »

Bonjour à tous,
Je suis rédacteur ppl 2è classe dans une collectivité de 2500 hbts où nous sommes 3 au service administratif. Ma collègue à l'accueil, la DGS et moi pour la compta, l'Urba, du personnel, le suivi des marchés et je remplace ma DGS pendant ces congés. Nous sommes à 35H semaine sauf notre DGS qui fait 40h. Elle touche de la PFR et récupère l'ensemble de ces RTT soit 25 jours + ces 25 jours de congés. Elle est donc souvent absente et cela commence drôlement à me peser dans la mesure où je n'ai presque plus le temps de traiter mes propres dossiers. Et bien sûr, les élus râlent mais ne lui disent rien :oops:
Je voulais donc avoir votre point de vue sur cette situation? et savoir s'il est possible de cumuler et de la PFR et la récup de RTT?
Merci à vous tous,
Répondre