Modification temps de travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zelda55
Messages : 239
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 10:33

Modification temps de travail

Message par zelda55 »

Bonjour,

Actuellement secrétaire de mairie et gérante Agence Postale pour une durée de 28 H hebdo, le Maire a décidé de me proposer un temps plein car besoin d'une personne à la bibliothèque, donc 7 h en plus par semaine.
Je me demande s'il faut faire une suppression et création de poste, puis déclarer une vacance d'emploi ou bien faire un arrêté de modification de temps de travail???
Quoi qu'il en soit je demanderai à notre CDG en temps utile, mais j'aurais voulu savoir avant et connaître le processus étape par étape.
Merci.

:lol: :lol:
Lecat
Messages : 3537
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Modification temps de travail

Message par Lecat »

J'imagine que vous êtes adjointe administrative.
Or travailler en bibliothèque n'est pas du travail d'adjoint administratif. Donc, en toute rigueur, en plus de l'emploi à 28 heures par semaine d'adjoint administratif, il faudrait créer un emploi d'adjoint du patrimoine à 7 heures par semaine. Si c'est vous qui l'occupez, vous serez alors un un agent pluricommunal.
Répondre