Besoin d'une dispo...rapide !

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
melmiel19

Besoin d'une dispo...rapide !

Message par melmiel19 »

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum, j'ai essayé de trouver une réponse à ma question...en vain !

Agent technique titulaire depuis 8 ans au Conseil Général, j'aurai besoin de m'absenter pour raisons personnelles pendant 2 semaines.
Le hic, c'est que je ne connaîtrais la date exacte de mon absence qu'une dizaine de jours avant...
Je sais que les demandes de disponibilités sont à faire bien en avance et sachant que mon chef de service est à prendre avec des pincettes, je me demande quelles solutions pourrais-je avoir pour pouvoir avoir ces jours...qui me tiennent réellement à coeur !
Sachez aussi que je n'ai pas le choix dans mes jours de congés, ils sont automatiquement prévus pour nécessité de service...sinon, ça serait beaucoup plus simple !

Parfois, j'ai vraiment l'impression d'être prisonnière !!!!

Si vous connaissez une solution, elle est la bienvenue !
Merci par avance
Melmiel19
kanac

Re: Besoin d'une dispo...rapide !

Message par kanac »

bjr, rien n'interdit de demander une dispo de 15 jours, juste tes créneaux feront que tu sera dans l'impossibilité de la demander , puisque tu ignores les dates .Il te restes le négociation interne .
kanac
melmiel19

Re: Besoin d'une dispo...rapide !

Message par melmiel19 »

Merci Kanac pour ta réponse.

Donc sachant que je travaille dans un collège, je dois négocier cela avec le Conseil Général et pas avec mon chef d'établissement ?
En espérant que j'y arrive...ce projet est très important personnellement ! :?

Melmiel19
Répondre