Générer des Références Uniques de Mandats

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Bidule

Générer des Références Uniques de Mandats

Message par Bidule »

Bonjour, secrétaire de mairie débutante, sans avoir eu de réelles passations de connaissance avec la personne que je remplace, je galère un peu...

Pour les prélèvements mensuels des factures d'eau, j'ai à peu près compris comment éditer des mandats de prélèvements avec RUM, via le logiciel MILORD.

Désormais, je m'attaque au prélèvement mensuel des contrats de location de matériel informatique que la Mairie mets à disposition des habitants. Ces locations ne me semblent pas prises en charge par Milord.

Ma question est donc, où et comment puis-je générer des RUM pour mon budget M4 ?
Je dispose par ailleurs de Segilog de Berger-Levrault, mais ne vois pas vraiment où je pourrais trouver ce genre de fonction dans ce logiciel...
Répondre