Bonjour,
Je travaille en Charente Maritime.
Je me permets de vous contacter car dans ma collectivité nous n'avons pas de service en ressources humaines.
Nous avons un collègue qui est l'interlocuteur avec notre CDG, mais cette personne ne donne aucune information et le CDG ne veut pas le compromettre.
J’ai été admise le 19/06/2015 à l’examen professionnel d’adjoint administratif de 1ère classe.
J'aimerai connaître la date à laquelle je pourrais y prétendre ?
Sachant que la date d’effet du tableau d’avancement étant fixée au 1er janvier de l’année, est-il possible d’être nommée avec effet rétroactif, à compter de cette date ?
Cette personne m'assure du contraire
Merci de votre réponse.
Avancement de grade
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Avancement de grade
Modifié en dernier par webmestre le mar. 4 août 2015 23:24, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Raison : Déplacé
Re: Avancement de grade
Bjr, la première des choses à faire et de , faire un courrier à ton maire l'informant de ta réussite à l'examen pro et ta volonté d'être nommée suites aux missions que tu exerces dans ta collectivite, la liste des candidats sera faite par le cdg pour avis à la cap
Kanac
Kanac