Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
Que faire quand on ne retrouve nulle trace des propriétaires de concessions échues et bientôt échues?
J'ai 2 concessions échues depuis 5 ans, je ne trouve personne à contacter malgré mes recherches et une autre concession qui arrive à son terme cette année, je suis dans l'impasse.
moi je mettrais un petit écriteau, ou feuille plastifié accroché sur panonceau ou coincé sur une plaque, sur la concession qui est périme ou qui va périmé en mentionnant de : "s'adresser en mairie concernant cette concession n° ...... " sans rien notifier de plus, car des fois c'est assez compliqué de trouver des concessionnaires ou "héritier" de concessions afin de demander le renouvellement de celle ci.
ça marche quelques fois : des personnes viennent nous voir ou nous appelle ou contacte de la famille concerné