Attribution de primes

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Silent

Attribution de primes

Message par Silent »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement au service technique d'une petite commune. J'ai le grade d'adjoint technique principale 2eme classe et en attente de nomination agent maitrise après obtention de l'examen.

J'aurai besoin d'en savoir plus sur l'obtention de prime. je suis électricien et j'ai la responsabilité des batiments, je suis présent lors des visites de la commission de sécurité et des organismes de contrôles. Je suis également responsable de l'assainissement et la gestion d'une station d'épuration. Je fais également partis de la commission des travaux. J'élabore des projets d'aménagement de voirie et la réhabilitation de l'assainissement. Je fais le suis des chantiers ...
Voila en résumé mes domaines de compétences.
Ce que je voudrais savoir, qu'est ce que je pourrais demander comme revalorisation afin d'avoir une reconnaissance de mon travail. d'après les retours de mes collègues les primes et autres c'est attribué un peu à la tête du client...
Existe t_il un tableau de prime en fonction du travail effectué?

merci par avance de vos réponse
Cordialement
Hedwige

Re: Attribution de primes

Message par Hedwige »

Bonjour

Chaque collectivité a sa propre politique en matière de primes, plus ou moins officielle selon les cas... commencez par rechercher la délibération sur le régime indemnitaire, même si elle ne vous apportera sans doute pas grand chose. Avoir quelques infos sur les primes de camarades aux missions similaires n'est pas inutile non plus...
Ensuite, pour solliciter des primes supplémentaires, il faudra argumenter sur la base des missions que vous avez énoncées et qui ne sont pas vraiment celles d'un adjoint technique
Silent

Message par Silent »

Merci pour ses informations.
de votre coter avez-vous des primes par rapport aux missions que je réalise?
kanac

Message par kanac »

bjr, pour compléter tu as droit à :

en fonction de la délib

http://www.cdg72.fr/pages/documentation ... hnique.pdf

IAT coeff 8 = la somme X 8 au maxi annuel

IEMP coeff 3 = la somme x 3 au maxi annuel

et la le complément en fonction de tes missions particulières reste à voir encore une fois la délib

http://www.cdg17.fr/download/Paie/Notes ... verses.pdf

kanac
Répondre