Mutation d'office ....

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Fullmetal 21
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 11:01

Mutation d'office ....

Message par Fullmetal 21 »

Bonjour à tous

Agent territorial de catégorie C, je vais être changer d'affectation à la rentrée prochaine sans que j'en ai fait la demande.

Ce changement d'affectation entraine un changement de lieu de travail (nouveau poste distant de 50km de ma commune actuelle)

Je voudrais savoir plusieurs choses :
- Une mutation de ce type doit elle passer par la CAP
- Peux t'on considérer qu'il y a changement de résidence administrative en sachant que je je suis dans une structure départementalisée mais affecté dans une commune éloignée de la direction
- dois je prendre les devant pour contester cette mutation alors que aucun arrêté ne m'a été notifié

Merci de votre aide ..........

salutations

Rebonjour, (suite ......)

Je viens d'être informé de ma mutation par "note d'information" !!!!! est-ce règlementaire ?
J'espère avoir quelques infos malgré les vacances.....

Bon courage a ceux qui bossent et que ceux qui sont en vacances en profitent bien :wink:

Salutations
kanac
Messages : 3626
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Mutation d'office ....

Message par kanac »

bonjour, qui dit structure départementale dit syndicat vois avec eux .Te dire la réglementation en la matière et si tu n'as pas la force de te battre mènera à rien .

kanac
Fullmetal 21
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 11:01

Re: Mutation d'office ....

Message par Fullmetal 21 »

Merci Kanac

J'ai la volonté et la force de me battre , j'ai effectivement contacté "mon syndicat"..... car les représentants du personnel (pourtant élus !!!)
n'ont guère de soucis pour les structures satellites !!!

Mais je persiste et c'est pour cela que je voulais des infos..........

Cordialement
Répondre