Bonjour,
Après entretien,ma candidature semble en bonne voie!!!
Cependant ,on me dit:vous devez être là très vite!
Je suis embêté car je ne peuxpas laisser ma collectivité sur le carreau et j' ai également des contraintes familiales (période de vacances scolaires oblige! Il faut garder les enfants même si j'ecourte mes congés au maximum.)
Pensez vous que je puisse proposer le premier septembre ? Est-ce admissible et compréhensible pour un recruteur ?
Pour infoj'intgrerai une équipe déjà en place avec plusieurs agents qui font la même mission que celle pour laquelle je suis recruté (il ne "manque" pas d'agents.,il en faut davantage vu la charge de travail)
Par contre je suis seul a mon poste actuel et il faudra me trouver un remplacement.
Merci pour vos contributions !
delai mutation externe
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: delai mutation externe
C'est la date d'entrée de la collectivité accueillante qui fixe la mutation. Ensuite, il y a les congés etc.
Normalement, c'est plutôt 3 mois pour la cAAAAtégorie A mais on est en général entre gens bienveillants ayant également une famille etc...
Normalement, c'est plutôt 3 mois pour la cAAAAtégorie A mais on est en général entre gens bienveillants ayant également une famille etc...