INDEMNITE SECRETARIAT AFR ET URSSAF

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
PHALAE72
Messages : 290
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

INDEMNITE SECRETARIAT AFR ET URSSAF

Message par PHALAE72 »

Bonjour, :)
Je vais moi-aussi toucher une indemnité annuelle pour mon travail à l'AFR de ma commune, mon problème est au niveau de l'Urssaf, je leur ai envoyé un courrier afin de créer le compte employeur mais l'AFR ayant déjà un numéro de SIRET ils m'ont répondu de juste remplir une Déclaration Préalable à l'Embauche et de la leur envoyer mais sur cette déclaration il est fait mention de date d'embauche, de type de contrat ....
quoi mettre #-o ? je n'ai pas de contrat, je m'occupe du secrétariat depuis l'an dernier mais ne me fait rémunérer que depuis cette année.
Comment avez-vous procédé ?
Merci de me renseigner.
Modifié en dernier par webmestre le lun. 29 juin 2015 11:17, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Répondre