Heures sup ? complémentaires ? ou pas ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mams

Heures sup ? complémentaires ? ou pas ?

Message par mams »

Bonjour !
Je cumule actuellement 6 postes pour une durée globale de travail de 38H.
Sur une collectivité où je ne suis censée faire "que" trois heures, ma collègue est en arrêt maladie pour un moment, ce qui m'amène à ramener beaucoup de boulot à faire à la maison (parce que les journées ne sont pas extensibles).
Le président souhaite évidement que je comptabilise et rémunère ces heures, ce qui est "sympa", déjà content que tout ne reste pas en plan.
Ma question est la suivante :
est-ce possible vu déjà le nombre d'heures que je fais ? si oui combien max et sous quel "régime" ? HS ou HC ?
J'ajouterai que je suis stagiaire sur 3 postes pour 20h et en CDD sur les trois autres, si celà change quelque chose.
D'avance merci !
sidonie83

Re: Heures sup ? complémentaires ? ou pas ?

Message par sidonie83 »

compliquée ta situation - tu es stagiaire sur 3 postes dans 3 communes différentes ?

pour les heures sup, il y a un volume à ne pas dépasser mensuellement (en rémunération) : 25 heures - au dela, il me semble que c'est du ponctuel (par exemple élections) et il faut une délibération du cm.
Par contre, tu peux peut-être négocier une prime qui compenserait ces heures sup que tu fais.
mams

Re: Heures sup ? complémentaires ? ou pas ?

Message par mams »

Bonjour,
Oui, tu as raison, la situation n'est pas simple... :) Vive la ruralité :)
Mais effectivement, je n'avais pas pensé à la piste "primes". Plus simple à gérer je pense.
Je vais faire passer ça au prochain conseil.
Merci !
Répondre