Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un dce simple commune de -2000h pour batiment 3 et4 catégorie pouvez vous m'aider?
Merci
Zoula 85
DCE adap
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: DCE adap
Bonjour,
Pour que faire?
Un DCE se constitue non pas en fonction de la population de la collectivité, mais en fonction du coût. Est-ce une réhabilitation? de la Maitrise d'oeuvre? de la construction?
Avez-vous fait des recherches sur Internet avec "marchés publics .... (l'objet de votre marché)" afin de voir ce qui existait en ce moment?
Pour que faire?
Un DCE se constitue non pas en fonction de la population de la collectivité, mais en fonction du coût. Est-ce une réhabilitation? de la Maitrise d'oeuvre? de la construction?
Avez-vous fait des recherches sur Internet avec "marchés publics .... (l'objet de votre marché)" afin de voir ce qui existait en ce moment?
- marie la Lyonnaise
Bonsoir, bonsoir
Ben alors
l'objet est dans le titre, ils 'agit des légendaires AD'AP : agenda d'accessibilité programmée qui sont obligatoires et doivent être rendu en Pref avant septembre je crois. MAPA de PI pour faire en lieu et place cette programmation chiffrée.
http://lesadap.fr/
Désolé nous faisons en interne mais en tapant sur un moteur de recherche "AAPC AMO ADAP" vous devriez trouver votre bonheur.
Bien cordialement
Ben alors

http://lesadap.fr/
Désolé nous faisons en interne mais en tapant sur un moteur de recherche "AAPC AMO ADAP" vous devriez trouver votre bonheur.
Bien cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Bonjour Marie!
Eh bien, je n'avais pas fait le lien entre AD'AP et "agenda d'accessibilité programmée" et du coup, je comprends mieux le titre
C'est bien, ça me permettra de jeter un oeil à l'occasion sur de telle consultation.
Ceci dit, j'espère que ZOULA85 a trouvé son information depuis
Je m'en vais de ce pas regarder ce qui existe, à plus tard

Ceci dit, j'espère que ZOULA85 a trouvé son information depuis

Je m'en vais de ce pas regarder ce qui existe, à plus tard

Oui je peut Vous aidez .
Il vous faut un dossier de Consultant entreprise type qu.il faut mettre en cohesion avec votre CCTP. C.est ca
Il vous faut un dossier de Consultant entreprise type qu.il faut mettre en cohesion avec votre CCTP. C.est ca