Piscine zone non constructible

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
romera

Piscine zone non constructible

Message par romera »

Bonjour,
un administré est venu nous consulter. Il possède une piscine hors sol en bois depuis une dizaine d'années (vrai sur clichés aériens) et plusieurs témoignages, constat d'huissier, argumentent son dossier. La piscine a été cadastrée par les impots dès 2006. Les documents, clairement renseignés, remontent a 2004. Le tout en zone non constructible.
Il nous demande s'il peut la remplacer par une piscine coque, étant donné que la piscine est prescrite.
J'ai dit que j'allais me renseigner.

Spontanément je lui ai répondu que passé 3 ans la piscine a une existance légale certes, mais seulement hors sol en bois. Cela ne l'autorise pas a en faire une en "dur" ! Qu'en dites vous ?
Emmanuel Wormser

Re: Piscine zone non constructible

Message par Emmanuel Wormser »

combinaison L111-12 et Thalamy : les travaux vont ils aggraver l'irrégularité ?
si oui, refus
Cordialement
Emmanuel Wormser
Répondre