reprise des services antérieurs

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
taxi

reprise des services antérieurs

Message par taxi »

bjr,

je suis entrain de faire reprendre mon ancienneté dans ma collectivité ainsi que deux autres collègues. Il y a 6 mois nous avons déposé nos fiches de payes pour que la drh puisse constituer notre dossier.

A ce jour la drh n'a rien fait et nous demande aujourdh'ui de remplir une feuille concernant les états de services antérieurs. En gros on doit faire leur travail.

La drh me demande de remplir les états de services dans le public et dans le privé, alors que j'ai choisi une reprise de mes états de services publics.

Est il vraiment nécessaire de compléter les deux?

crdt
Lecat

Re: reprise des services antérieurs

Message par Lecat »

Le remplissage de la feuille d'états de service antérieurs est normal. Ce n'est pas faire le travail de la DRH. Il n'existe pas de fichier centralisé qu'elle pourrait consulter détaillant l'intégralité de votre carrière passée. Donc elle a besoin de vous pour vérifier au moins les informations essentielles. Les feuilles de salaires ne disent pas tout.

Et, non, si vous êtes sûr de vous pour la reprise du public, il n'est pas nécessaire de redonner vos états de service du privé.
Répondre