Bonjour,
Je suis ATSEM et en arrêt maladie ordinaire depuis le 11/09/2014 suite à une maladie génétique qui me fait encore souffrir actuellement.
J'ai demandé à passer en congé longue maladie et suite à cela j'ai donc été convoquée vers une médecin expert.
Je viens juste de recevoir un sms de la part de la secrétaire de mairie qui me joint le mail du centre de gestion avec le résultat de l'expert qui est défavorable. Je ne comprends pas pourquoi car j'ai vu des médecins et passer des examens, PDS etc...qui n'étaient pas bons et j'ai une reconnaissance de travailleur handicapé.
La secrétaire me stipule sur son sms que je dois absolument reprendre mon travail lundi (demain 13 avril 2015 ) car sinon ils ne me paieront plus.
Ont-ils ce droit ?
De plus, je n'ai pas reçu de lettre mais juste sms et mail, est ce normal ? et est ce valable ?
Si oui, ayant tjr mes douleurs, ais je des recours ?
Pourrais je par exemple reprendre mon travail lundi puis me refaire mettre en arrêt maladie dès lundi soir ? Pour la même pathologie ou pas ?
Merci D'avance de vos réponses
URGENT ! une réponse avant demain svp !! Obligation de reprise après 6 mois d'arrêt ordinaire ??
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.