registre passeports

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
manue44

registre passeports

Message par manue44 »

Pour les communes faisant les passeports, tenez vous un registre papier ?

Je me pose la question de son utilité vu son prix!

Merci pour vos réponses
VANESSA

Re: registre passeports

Message par VANESSA »

Bonjour,
Moi j'ai fait un tableau Excel avec Nom, Prénom, adresse, date que je complète ensuite avec N° de passeport et date de remise.
Je l'imprime en fin d'année et ça va aux archives.
Je ne crois pas qu'il y a une obligation d'avoir un registre écrit et c'est beaucoup plus facile pour rechercher quelqu'un.
citronade

Message par citronade »

bonjour,

idem nous tenons un tableau excel contenant nom prénom date naissance commune d'origine date dépôt date arrivée

bonne journée
Citronade 44 🍋 :)
Dominette

Message par Dominette »

depuis 6 ans que nous faisons les passeports biométriques nous ne tenons plus de registres.
Les dossiers pris sont classés par ordre alphabétique et nous éditons un récépissé supplémentaire que nous classons chronologiquement ; il permet de suivre les éventuelles demandes de recueil complémentaire ; en cas de besoin, on fait un suivi de dossier sur le dispositif informatique.
Répondre