Bonjour,
Quelles sont les conditions pour pouvoir augmenter son IAT?
Je sais qu'il y a 8 niveaux pour l'IAT.
Pour mon cas personnel mon IAT au 1er niveau vaut 479,00 annuel.
Les fonctions entrent elles en ligne de compte ou d'autres critéres sont ils nécessaires.
Merci
Indemnité administrative titulaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Indemnité administrative titulaire
Il n'y pas huit niveaux. Simplement, l'IAT vaut une certaine somme au coefficient 1 (selon le grade), et ce coefficient peut varier jusqu'à un maximum de 8, mais pas seulement de 1 en 1. On peut très bien avoir une IAT avec un coefficient de 0,75 ou 3,3, par exemple.
Les critères d'attribution sont définis par chaque collectivité, dans la délibération instituant l'IAT au sein de la collectivité. Il faut que vous demandiez cette délibération pour en savoir davantage.
Les critères d'attribution sont définis par chaque collectivité, dans la délibération instituant l'IAT au sein de la collectivité. Il faut que vous demandiez cette délibération pour en savoir davantage.
Bonjour Lecat,
Je comprends bien les infos que vous me donnez.
Mais avant toute chose il y a t-il une grille ou un barème suivant les grades ou les fonctions pour définir une éventuelle augmentation de mon IAT.
Merci
Je comprends bien les infos que vous me donnez.
Mais avant toute chose il y a t-il une grille ou un barème suivant les grades ou les fonctions pour définir une éventuelle augmentation de mon IAT.
Merci
Non, justement.
Chaque collectivité fait ce qu'elle veut.
La seule chose qui est déterminée nationalement, c'est ce que vaut l'IAT au coefficient 1, et quel coefficient maximal est possible (8, en l'occurrence).

La seule chose qui est déterminée nationalement, c'est ce que vaut l'IAT au coefficient 1, et quel coefficient maximal est possible (8, en l'occurrence).