Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Je cherche à faire apparaître dans l'édition préparatoire du budget de ma commune les RAR 2014... cela est-il possible sous e.magnus?
J'ai bien saisi mes RAR qui apparaissent de la même manière que mon budget, je peux les éditer à part mais je n'arrive pas à les inclure dans l'édition préparatoire de mon budget... et je dois présenter celui ci au percepteur jeudi prochain ...
Quelqu'un pourrait me trouver une réponse?? Merci.
Bonjour
Les avez vous enregistrées dans les opérations de fin d'année 2014 ?
Normalement après cette opération ils apparaissent dans l édition préparatoire.
Alors le souci c'est que je n'ai pas osé clôturé toute seule l'année 2014. Je les ai bien crée en étape budgétaire comme mon budget mais j'ai peur de faire une bêtise en "bidouillant" pour le logiciel que je ne connais pas encore.. et évidemment, j'ai difficilement le temps d'appeler l'assistance...
Si vous avez la marche à suivre pour les enregistrer et pouvoir sortir un document correct au percepteur, je suis preneuse !
Déjà lorsque j'ai voulu faire l'étape "affectation du résultat", je ne retombe pas sur ceux que nous avons calculés avec le percepteur .... ...
je ne comprends pas puisque je remets exactement les mêmes montants..