prête à signer mon contrat de nomination. mais pas de poste dispo

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mdoooz

prête à signer mon contrat de nomination. mais pas de poste dispo

Message par mdoooz »

Bonsoir,
Je suis Atsem sur liste d'aptitude et je travaille pour une collectivité depuis le 1er avril 2014 en tant que remplaçante d'un agent stagiaire en congé parental.

Lorsque j'ai été embauché je cherchait bien évidemment un poste afin d'etre nommée , j'ai fini par accepter ce poste car on m'avait fait comprendre qu'il y avait tout a fait possibilité que je sois nommée plus tard sans savoir vraiment quand.( j'ai appris qu'ils sont tenus de nous nommer dès lors que nous sommes sur la liste d'aptitude ,ça je ne le savais pas mais j'avais fait confiance en la bonne foie de cette dame.)

Entre temps une nouvelle équipe municipale est arrivée et a congédié la personne qui m'avait recruté.
J'ai réussi à obtenir la promesse de la première adjointe du maire en charge des affaires scolaires de me nommer stagiaire au renouvellement de mon contrat le 1 er avril 2015. Vous avez peut être déjà compris où je veux en venir contrairement à certains...