Bonjour
au 1 1 16 nous allons passer en métropole
mes questions
qui aura le pouvoir pour les promotions avancements grade etc
et si ce n est plus le maire comment cela va se passer
merci
promotion et métropole
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: promotion et métropole
Bjr, comme de tout temps le détenteur de l'autorité c'est le président
Kanac
Kanac
merci kanac
je savais déjà que ce sera le prochain président de la métropole nouvelle
donc je n etais pas assez précis
est ce que tous les promouvables de chaque commune seront promus commune par commune par le président ou il y aura un chapeau commun? et là bonjour avant d etre nommé déjà que c est dur de nos jours
merci
je savais déjà que ce sera le prochain président de la métropole nouvelle
donc je n etais pas assez précis
est ce que tous les promouvables de chaque commune seront promus commune par commune par le président ou il y aura un chapeau commun? et là bonjour avant d etre nommé déjà que c est dur de nos jours
merci
Si on parle bien de transfert à la métropole du personnel, alors non : il n'y alors plus qu'une seule liste pour tous les agents de la métropole, peu importe les lieux sur lesquels les agents travaillent.
merci lecat
c est ce que je pensais bonjour avant d etre nommé vu la grandeur de la futur métropole
si du peronnel où une métropole existe nous racontent leurs expériences je suis preneur
ainsi que je suppose les futurs agents qui seront concernés dans l'avenir
Bon Dimanche
c est ce que je pensais bonjour avant d etre nommé vu la grandeur de la futur métropole
si du peronnel où une métropole existe nous racontent leurs expériences je suis preneur
ainsi que je suppose les futurs agents qui seront concernés dans l'avenir
Bon Dimanche
Re,et la je doute de l'impartialité du mode de promotion interne . va falloir jouer du coude, la promotion purement statutaire avec les critères qui vont bien , va être plus que compliquée, retour à ce que dénoncent certains syndicats le clientélisme .
Kanac
Kanac
Où alors on considère que les élus seront plus éloignés des agents (=électeurs=clients) et on peut espérer plus de lisibilité.