Reussite concours B pendant stagiairisation C
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Reussite concours B pendant stagiairisation C
bonsoir. Si je suis nommée stagiaire sur un grade C au 1er mai 2015 et que je réussis le concours de rédacteur en janvier 2016 (avant d avoir fait un an complet) : si la municipalité souhaite me titulariser, est ce que je dois recommencer une année de stagiairisation pour le grade B en perdant le bénéfice des mois passés) ou bien je peux être nommée titulaire sur le grade B à la suite de la réussite au concours alors que je suis en stagiairisation sur un C ?? 

Modifié en dernier par webmestre le jeu. 19 mars 2015 12:01, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Raison : Déplacé
Re: Reussite concours B pendant stagiairisation C
Quelle que soit l'ancienneté en tant qu'adjoint administratif, et qu'on soit stagiaire ou titulaire, on doit refaire un an de stage si on accède au grade de rédacteur par concours.
Voir le décret portant statut (2012-924).
Cependant, le temps passé en tant que stagiaire au grade d'adjoint administratif n'est pas perdu tout à fait : il comptera pour le reclassement d'échelon.
Voir le décret portant statut (2012-924).
Cependant, le temps passé en tant que stagiaire au grade d'adjoint administratif n'est pas perdu tout à fait : il comptera pour le reclassement d'échelon.