Voici ma situation, je suis adjoint technique territoriale dans un établissement scolaire logée par nécessité de service.
Je suis depuis le 4 novembre 2013 en Congés longue maladie. J'ai fait une demande de prolongation après ma première année de clm, j'ai passé une nouvelle expertise médicale ou il est indiqué que je ne suis inapte à mon poste et demande de renouvellement de clm pour un an. Je passes en commission vendredi.
En septembre j'ai eu une réunion avec le DRH et l'intendante pour me prévenir que je devrais peut être quitter le logement de fonction si je ne reprenais pas mes fonctions. Je sais que c'est dans les textes. Depuis plus de nouvelles.
Mon médecin m'a conseillé pour que je puisse me soigner correctement de changer de région car en plus de ma maladie s'ajoute du harcèlement ce qui n'arrange pas ma santé.

Donc j'aimerais savoir si je déménages pour une autre région pour raison de santé je n'aurais pas de problème ? Bien entendu le médecin va me faire un certificat médical.
Merci par avance de vos réponses.