retour sur......
Plus sérieusement........je comprends votre interrogation....
mais le notaire a raison......pas de vente pendant 2 ans (3 provisoirement)...DP non mis en oeuvre.
le pb vient des demandeurs qui n'ont pas pour les uns bien saisis cette question d'achèvement de DP Division, mais également des services instructeurs de certaines villes de notre beau pays.
En effet avant le 1er mars 2012, la rédaction du R442-18 amenait les SI à refuser tous PC sur un lot de lotissement non achevé.
Dès lors, le boa a commencé à se mordre la queue.....ils refusaient les PC si la daact n'était pas fournis.....et pour faire passer leurs dossiers nombre de praticiens se sont rendus complices de Faux (avec les SI).....
une vraie sinécure et scandale: comment acheter sous condition suspensive de pC un lot déclaré ???
En fait beaucoup et aujoud'hui encore considère que parceque le GE a mis 3 bornes ou a fait un DMPC la division est achevée....ce qui ne fait rire que les boas.
vous héritez donc de tout un passif depuis 2007 ou "complices" ou "victimes" vous aveze devant votre bureau une daaact non contestée et une nouvelle demande......
je réitère la seule façon de vous assurer de la véracité de la déclaration reste les actes de ventes.
je passe très vite sur la daaact partielle....et le cas d'une DP 3 lots où est vendu le lot de gauche.......si pendant les 2 ans les lots du centre et de droite n'ont pas étés cédés....il faudra refaire une DP.
Pour plus de renseignements ou "plaintes"...voyez le Ministère.....ils sont alertés depuis 2007.....mais bon.....pas très grave pour eux comme .......tout le lotissement et ses questions.