bonjour,
je suis un peu dans la même situation que vous.
cependant, je suis en dispo pour suivre mon conjoint....donc impossibilité pour moi de retourner dans ma commune d'origine !
je termine un cdd de 2 ans au mois d'août et comme je redéménage en août, je ne peux toujours pas demander à réintégrer ma commune d'origine....
je compte également faire les démarches auprès de pôle emploi....mais vu les votres , je doute que cela aboutisse à quelque chose....
DISPONIBILITE ET CDD DANS LE PRIVE : DROIT AUX ASSEDICS ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: DISPONIBILITE ET CDD DANS LE PRIVE : DROIT AUX ASSEDICS
bonjour à tous !
juste pour vous dire que finalement, après avoir démissionné de mon métier d'assistante maternelle pour suivre mon conjoint ,(durant ma disponibilité pour suivre mon conjoint), j'ai rempli un dossier pôle emploi....et j'ai droit à allocation chômage. j'ai touché le 1er versement ce mois-ci.
comme quoi, même un fonctionnaire peut y avoir droit !
ma situation était certes particulière: j'ai pris une dispo car mon mari était muté, et j'ai dû ensuite démissionnée pour le suivre encore !!!!.......
bref, ces faits indépendants de ma volonté ont fait que je suis au chômage maintenant !
il est vrai que j'aurais pris une dispo pour convenance perso, je doute que j'aurais perçu quelque chose !.....
comme quoi, il faut vraiment faire de la paperasse !
Supprimé
merci
juste pour vous dire que finalement, après avoir démissionné de mon métier d'assistante maternelle pour suivre mon conjoint ,(durant ma disponibilité pour suivre mon conjoint), j'ai rempli un dossier pôle emploi....et j'ai droit à allocation chômage. j'ai touché le 1er versement ce mois-ci.
comme quoi, même un fonctionnaire peut y avoir droit !
ma situation était certes particulière: j'ai pris une dispo car mon mari était muté, et j'ai dû ensuite démissionnée pour le suivre encore !!!!.......
bref, ces faits indépendants de ma volonté ont fait que je suis au chômage maintenant !
il est vrai que j'aurais pris une dispo pour convenance perso, je doute que j'aurais perçu quelque chose !.....
comme quoi, il faut vraiment faire de la paperasse !
Supprimé
merci
Modifié en dernier par webmestre le mar. 19 oct. 2010 11:27, modifié 1 fois.
Raison : Expliqué en MP
Raison : Expliqué en MP