Horaires de travail modifiées.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
xtaz
Messages : 9
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 22:16

Horaires de travail modifiées.

Message par xtaz »

Bonjour.
Je reviens d'un arrêt maladie et mes horaires ainsi que ceux de certains de mes collègues ont été changé à la baisse sans que j'en sois informé alors que je suis venu voir mon chef de service plusieurs fois avant ma reprise et celui ci était au courant de ce changement de puis plusieurs mois , il m,a dailleurs signé ma feuille de vacances tout en sachant que j'avais 15 jours de vacances en moins.
Sur la note de nos nouveaux horaires, il est écrit " en concertation avec les agents alors qu'il n y a eu aucune concertation.
Je ne trouve pas ça normal d'autant plus que je vais avoir un coût supplémentaire pour la garde de mes enfants pendant les vacances scolaire.
Peut on faire quelque chose ou faut il juste subir ?

Autre problème, je vais être détaché de mon service pour faire le remplacement d'un agent d'un autre service qui est en arrêt maladie pour, il est écrit :
"environ 1 mois".
Mes horaires sont encore changé, habituellement je ne travaille pas le mercredi après midi ce qui me permet de récupérer mes enfants à l'école le midi et de pouvoir les emmener faire leurs activités sportives.
Lors de ce remplacement je vais travailler le mercredi après midi ce qui me fera payer du centre aéré et privé mes enfants de leurs activités sportives payantes.
Que puis je faire ? Cela fait beaucoup en 1 semaine.

Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

Xtaz.
Avatar du membre
Véro au boulot
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 14:05

Re: Horaires de travail modifiées.

Message par Véro au boulot »

Quand tu dis que tes horaires "ont été changés à la baisse", tu veux dire que ton temps de travail a changé ou qu'ils ont réorganisé tes horaires ?

Quelques infos ici en attendant : -http://www.weka.fr/action-sociale/base- ... 12753.html

Quoi qu'il en soit, ils auraient du saisir le CTP.
Répondre