Bonsoir
Concernant les déclarations de fin d année, je déclare tout via DADS-U. OK
Par contre, en allant vérifier mes comptes sur cdc.retraites, je ne vois rien sur ces dernières années concernant le RAFP.
Comment apparaissent vos cotisations ? En 2013 et 2014 par exemple ? Chez moi, rien n'est inscrit alors que, pour 2014, le site m'indique que j'ai déjà fait une declaration ...
Pourquoi ne vois je rien ???
Comment est ce indiqué chez vous ???
Je stresse là ...
Merci pour vos réponses.
Rafp ??
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Rafp ??
Il me semble que le RAFP n'existe plus...
Bonjour,
NON la RAFP (Retraite Additionnelle de la Fonction Publique) existe toujours. C'est la cotisation de la complémentaire retraite obligatoire sur le régime indemnitaire.
Sylvie, vous devriez les appeler car la déclaration de fin d'année se fait bien via la N4DS. Sur le site des la caisse des dépôts, vous ne devez déclarer uniquement l'ATIACL (Allocation Temporaire d'Invalidité des Agents des Collectivités Locales).
NON la RAFP (Retraite Additionnelle de la Fonction Publique) existe toujours. C'est la cotisation de la complémentaire retraite obligatoire sur le régime indemnitaire.
Sylvie, vous devriez les appeler car la déclaration de fin d'année se fait bien via la N4DS. Sur le site des la caisse des dépôts, vous ne devez déclarer uniquement l'ATIACL (Allocation Temporaire d'Invalidité des Agents des Collectivités Locales).
Esméralda
Merci Esmeralda
C'est bien ce que je pensais.
C'est bien ce que je pensais.