bonjour,
ma collectivité me soumet une nouvelle fiche de poste comportant une fonction supplémentaire de directrice adjointe en plus de chef de service et chef de projets
- est ce que je suis en droit de refuser cette mission supplémentaire?
- est ce que je suis en droit de négocier au niveau de mon revenu, et d'assurance de compensation comme un réajustement du contenu de la mission de chef de projets pour dégager du temps sur la mission d'adjointe?
- ont ils obligation a passer cette évolution en CAP ou CTP?
à mes demandes de renfort dans mon service, ils me répondent qu'ils ne peuvent embaucher et donc je dois continuer mes deux missions initiales, sans contrepartie d'embauche. je rappelle en outre que la fonction de directrice adjointe n'existe pas à ce jour.
je me sens coincée entre mon évolution de carrière qui m'est proposée et qui m'intéresse et leur faire réaliser que ces trois postes en un ne seront pas menés avec efficacité eu égard à la masse de travail attendu.
Personnellement, je lacherai volontiers la partie chef de projets...
Pouvez vous me donner vos conseils avisés car j'ai obtenu un délai de réflexion et de concertation pour s'entendre sur la fiche de poste.
merci.
Evolution fiche de poste
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Evolution fiche de poste
bjr, pour pouvoir vous répondre dites nous votre grade exact
kanac
kanac