Bonjour !
J'ai voulu sortir le compte administratif aujourd'hui mais, alors qu'avant il sortait SANS restes à réaliser, quand je le sors aujourd'hui, il me reprend les restes à réaliser qu'il a décidé lui même... Le souci est que si les RAR étaient concordants avec les miens, ça serait nickel, mais là, le souci, c'est que je ne compte pas tout reprendre et qu'ils ressortent quand même..
Quelqu'un peut m'aider?
Merci.
Souci restes à réaliser Berger Levrault
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Souci restes à réaliser Berger Levrault
Bonsoir,
2 vérifications à effectuer avec un tel constat :
*En opérations de fin d'année, vérifier l'état des crédits de reports sur 2014. Si tout est repris (j'en ignore la raison), initialisez l'état pour repartir sur de bonnes bases en choisissant que les RAR que vous souhaitez réellement exécuter.
*Dans les paramètres du budget, effectuer un état des lieux sur la configuration de sortie du CA. De mémoire, il y a une case à décocher qui permet de faire ressortir des reports systématiques ligne par ligne.
Ensuite revenez faire un point d'état ici... !
Bon courage
2 vérifications à effectuer avec un tel constat :
*En opérations de fin d'année, vérifier l'état des crédits de reports sur 2014. Si tout est repris (j'en ignore la raison), initialisez l'état pour repartir sur de bonnes bases en choisissant que les RAR que vous souhaitez réellement exécuter.
*Dans les paramètres du budget, effectuer un état des lieux sur la configuration de sortie du CA. De mémoire, il y a une case à décocher qui permet de faire ressortir des reports systématiques ligne par ligne.
Ensuite revenez faire un point d'état ici... !
Bon courage
merci, je vais essayer mercredi ou jeudi... ce qui est pénible c'est que j'attends avec impatience ma formation Berger Levrault suite au devis qui a été signé mais le délai est de 6 à 8 semaines... et en attendant, l'assistance est toujours très très réticente à me former ... même ultra contre.. je me suis vue rétorquer cet après midi qu'il valait mieux que j'attende de voir avec le formateur pour qu'il m'explique...
Merci de votre aide en tout cas, je vous tiens au courant !
Merci de votre aide en tout cas, je vous tiens au courant !
As tu essayé l'aide (bouton F1)? elle est souvent suffisante .
C'est bon Le concombre, merci! la manip était la bonne! mais je trouve quand même que parfois il faut vraiment faire peu de choses et se creuser beaucoup la tête pour réussir à trouver une manip dans magnus....
Vivement ma formation (les 6 et 7 mai....) ça vient bon !
Vivement ma formation (les 6 et 7 mai....) ça vient bon !