Les travaux en régie sont faits pour la première année dans notre collectivité (du moins bien indiqués comme tels cette fois)...
Donc si j'ai bien compris ce qu'il m'a été dit :
Dépenses de matériel en classe 606... - Chapitre 011.
Coût du personnel pour chaque travaux - Chapitre 012 donc.
En fin d'année toujours, émettre un titre au 722 (042) correspondant aux dépenses de matériel et à la main d'oeuvre + un mandat aux comptes 21 (040) du même montant.
Mon souci : je ne vois pas comment faire pour le personnel : doit-on calculer nous même (ça ne me pose pas de problème) ? Je ne trouve en effet pas comment faire autrement (je suis sous e-magnus). Et si le calcul est à faire soi-même, j'ai un autre souci : comment bien remplir l'annexe du CA concernant les travaux en régie ? En effet n'apparait donc pas la somme relative à la main d'oeuvre dans le détail des travaux en régie (juste les dépenses au 011 et les recettes de fonctionnement au 042, ce qui du coup n'est pas équilibré + dessous les investissements au 040 identiques au 042)...

Je suis totalement perdue et mon prestataire ne sait pas me répondre... Conseil prévu d'ici une semaine et je bloque donc, m'en rends malade...
J'espère avoir été compréhensible.
Merci pour votre aide.