Bonjour
j'ai récemment changé de collectivité et je suis désormais dans une EHPAD Territoriale avec des remplacements à gérer pour du personnel soignant travaillant en roulement.
j'ai des difficultés pour trouver une bonne méthode de calcul pour des cdd de remplaçants qui travaillent de façon discontinus sur une période.
exemple type : agent social travaillant 7 heures par jours, 4 jours discontinus sur une période de 9 jours. quelqu'un a t il une méthode de calcul pour cela.
quand je fais des recherches je ne trouve que des sujets d'annualisation de temps de travail mais là quand il s'agit d'un remplacement ponctuel, je ne trouve pas d'information.
merci d'avance de votre aide.
CALCUL TEMPS DE TRAVAIL POUR CDD
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.