Bonjour.
Je dois passer mon entretien individuel comme tous ans. Il demande un projet professionnel. Cela fait plusieurs années que je travaille . Je ne sais plus trop quoi mettre. Que mettez vous quand vous avez tout indique les années precedentes ?
Entretien annuel
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Entretien annuel
bjr, tu travailles dans quoi...
les missions que tu as
les projets du service
aboutissements de dossiers longs
etc
kanac
les missions que tu as
les projets du service
aboutissements de dossiers longs
etc
kanac
Re: Entretien annuel
Bonjour
Effectivement l'entretien pro est un moment particulier et il est important de connaître des envis et des besoins. Si tes remarques sont prisent en compte cela peut améliorer des conditions de travail et faciliter ton évolution .
tu as surement des envies ou des idées pour améliorer la qualité de ton travail on te donne l"'ogasion de t'exprimer n'hésite pas tu trouveras
Bon courage pour ton entretien
Effectivement l'entretien pro est un moment particulier et il est important de connaître des envis et des besoins. Si tes remarques sont prisent en compte cela peut améliorer des conditions de travail et faciliter ton évolution .
tu as surement des envies ou des idées pour améliorer la qualité de ton travail on te donne l"'ogasion de t'exprimer n'hésite pas tu trouveras
Bon courage pour ton entretien