Je suis auxiliaire de soins a temps plein dans un service de soins infirmiers à domicile depuis 25 ans.
A la médecine du travail j ai été déclarée apte avec restrictions
Depuis 15 jours on me fait travailler a mi temps le matin aux soins a domicile et a mi temps l après midi dans un foyer logements.
J ai pensé que c 'était un aménagement de poste et je n ai pas demandé la raison de ce changement.
Maintenant j ai du mal a imaginer que c est un poste aménagé.
En effet le matin je fais le meme travail qu avant mais de 8h a 11h30 au lieu de 8h à 12h. L après midi je
terminais 2x à 17h ,2x à 19h et 1x a midi, maintenant je termine à 18 h tous les jours. Actuellement je commence à 8h et termine à 18 h avec 3 heures de coupure
Le travail du matin est toujours aussi lourd et physique. L après midi la charge de travail est presque identique a celle du SSIAD.
J ai beaucoup de difficultés à m'habituer à ces nouveaux horaires . Mes soucis de santé sont les mêmes et je passe de fatiguée à épuisée.
Est ce que je peux demander à reprendre mon poste d avant ? Est ce que si c est un poste aménagé je n'aurai pas dû recevoir un courrier? Et si c est aménagé mais que ça ne correspond pas a mon état de santé, que dois je faire?
poste aménagé
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: poste aménagé
Je ferai un courrier aux RH en expliquant exactement ce que tu viens d'écrire ici et en indiquant que tu veux un rdv avec le médecin de prévention pour qu'il voit si ce nouveau poste est compatible avec ses restrictions.
Il faut écrire, le dire ne suffit pas.
Il faut écrire, le dire ne suffit pas.
Re: poste aménagé
J ai pris rendez-vous avec le DRH. J ai exposé ce que j ai posté plus haut. Pour lui tout va bien mon travail est aménagé. Pour ce qui est des horaires beaucoup plus contraignants ( d autant qu il est prztiquement impossible de finir a 18h mais plus souvent a 18h45) ca lui va aussi puisque si ca ne me convient pas c est uniquement pour des convenances personnelles d apres lui. C est grave tout ca quand meme