Renseignement mobilité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cheyenne67200

Renseignement mobilité

Message par cheyenne67200 »

Bonjour

Voila j'expose mon problème et j'aimerais bien qu'on m’éclaire a ce sujet.

Je suis agent d'entretien dans la fonction publique depuis 20 ans,en poste actuellement dans une école ou j'effectue le ménage.

J'essaie par tout les moyens de demander une mobilité en vain,je passe des jury ou on ne me tiens même pas au courant et je demande des immersions ou c'est pareil on me donne pas des nouvelles.

Je voudrais savoir,ont ils le droit de vous laisser choir et de ne pas vous donner des nouvelles quand vous passer des jury ou des demandes d'immersion ?

Aujourd'hui 26 janvier cela fais 2 mois que j'ai passer un jury pour être balayeuse car les horaires et le travail me convenais,a ce jour je n'est toujours pas de réponse même si c'est négatif.

Merci de vos reponses.
foux27

Re: Renseignement mobilité

Message par foux27 »

Je suppose que vous êtes à la recherche d'un changement de poste interne au sein de votre collectivité. Afin de pouvoir mieux vous répondre voici des petites questions
Votre collectivité est -elle une grosse collectivité ?
Vos nouvelles missions seront -elles en rapport avec votre grade dans la FPT ?
Avez vous eu des réponses de votre hiérargie ou de l'autorité concernant le refus de changement de poste ?
Quelles sont les raisons qui vous poussent à demander une mutation interne?
Courage
Répondre